Purple Zone
WELCOME 2 THE DAWN
Purple Zone
WELCOME 2 THE DAWN
Purple Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Purple Zone

Pour les fans de Prince et du Minneapolis Sound : Plus de passion, moins de prises de tête...
 
AccueilEnter the ZoneDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le bar pour se lâcher

Aller en bas 
+9
Starfish
maxim9691
The Jizz
Rebla
anastasia
dreamer
The Word
marysharon
chane
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
marysharon
Her Royal Badness
marysharon


Féminin Messages : 2782
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 45
Localisation : Does it matter? WOW!

Le bar pour se lâcher - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bar pour se lâcher   Le bar pour se lâcher - Page 7 EmptySam 6 Fév - 19:38

En même temps pourquoi vouloir "contourner" Daily? Sur youtube ils grillent de suite si c'est du Prince mais sur daily ils te fichent une paix royale du moment que tu renomme ton fichier. Tu peux les héberger sur photobucket qui est bien aussi.

L'astuce c'est de renommer ton fichier .wmv avec un nom sans rapport avec Prince et (pour daily) de l'envoyer dans une autre rubrique que musique
Revenir en haut Aller en bas
https://purplezone.1fr1.net
Rebla
Her Purple Majesty
Rebla


Féminin Messages : 947
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 53
Localisation : partout

Le bar pour se lâcher - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bar pour se lâcher   Le bar pour se lâcher - Page 7 EmptySam 6 Fév - 19:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci Ana !!!!

voici en attendant quelques images du clip que je suis en train de monter .


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Je me suis fait griller sur Youtube une fois !! Sur Daily non , Mais je ne metterais pas chez eux mes clips de Prince tout de même ! j'ai jamais essayé photobucket !
Je cherche un truc qui soit en faite privé, qui me laisse le choix de mettre le lien là ou je veux sans que les personnes n'ai a le télécharger .
merci Mary Wink


photos du futur Clip de Prince !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
anastasia
Official Purple Princess
anastasia


Féminin Messages : 2635
Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : Bretagne

Le bar pour se lâcher - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bar pour se lâcher   Le bar pour se lâcher - Page 7 EmptySam 6 Fév - 20:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Rebla
Her Purple Majesty
Rebla


Féminin Messages : 947
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 53
Localisation : partout

Le bar pour se lâcher - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bar pour se lâcher   Le bar pour se lâcher - Page 7 EmptySam 6 Fév - 20:05

merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
marysharon
Her Royal Badness
marysharon


Féminin Messages : 2782
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 45
Localisation : Does it matter? WOW!

Le bar pour se lâcher - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bar pour se lâcher   Le bar pour se lâcher - Page 7 EmptySam 6 Fév - 20:23

Punaise ta Lady Gaga on dirait la vraie! worship

Bravo madame, j'espère qu'on reverra bientôt les anciennes avec Prince :-)

Photobucket c'est justement un truc que tu peux paramétrer en privé comme servimg, imageshack et d'autres sites du même genre. La différence c'est que la vidéo peut être regardé directement sur un forum (comme pour youtube) mais on peut pas te la prendre ni la télécharger.
Revenir en haut Aller en bas
https://purplezone.1fr1.net
Rebla
Her Purple Majesty
Rebla


Féminin Messages : 947
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 53
Localisation : partout

Le bar pour se lâcher - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bar pour se lâcher   Le bar pour se lâcher - Page 7 EmptySam 6 Fév - 20:48

Merci !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ça n'a pas été de la tarte pour la faire la plus ressemblante possible [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est ce que je veux, que ce soit privé ! que les vidéos soient visible qu'a l'endroit où je mets les liens, pas comme chez YouTube ou Daily Visible par tout le monde sur leur site ..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
marysharon
Her Royal Badness
marysharon


Féminin Messages : 2782
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 45
Localisation : Does it matter? WOW!

Le bar pour se lâcher - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bar pour se lâcher   Le bar pour se lâcher - Page 7 EmptySam 6 Fév - 20:52

Par contre sur Daily tu peux aussi mettre la vidéo en privé je crois.

Bon on va ouvrir un salon sur le montage vidéo dans le bar Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://purplezone.1fr1.net
Rebla
Her Purple Majesty
Rebla


Féminin Messages : 947
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 53
Localisation : partout

Le bar pour se lâcher - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bar pour se lâcher   Le bar pour se lâcher - Page 7 EmptySam 6 Fév - 21:05

LOL !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ce qui serai bien de savoir, c'est tout les sites où on peux les loger !

Sur Youtube, on peux les mettre aussi en privé , mais le clip est visible,que si les personnes on un compte sur youtube [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ce qui est nul je dois dire !!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Rebla
Her Purple Majesty
Rebla


Féminin Messages : 947
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 53
Localisation : partout

Le bar pour se lâcher - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bar pour se lâcher   Le bar pour se lâcher - Page 7 EmptyJeu 11 Fév - 14:35

ça y est j'ai enfin fini le clip de Lady gaga , Mais je n'arrive pas a le loger [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je suis en train de piquer une crise !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai essayé de la loger chez photobucket et voila ce que cela m'a dis

This is to notify you that the content uploaded was recognized by Tinypic's copyright filter and as a consequence, has been blocked. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j'ai essayé sur imageshack et elle met 15 ans pour se télécharger

vais pas arriver a vous la faire voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
marysharon
Her Royal Badness
marysharon


Féminin Messages : 2782
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 45
Localisation : Does it matter? WOW!

Le bar pour se lâcher - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bar pour se lâcher   Le bar pour se lâcher - Page 7 EmptyJeu 11 Fév - 16:06

ça t'envois cette notification parce que tu l'as déjà logé chez tinypic (ou tinyurl) même si c'est juste un bout, il faut d'abord le retirer de chez tiny et ensuite le re-uploader chez photobucket.

Pour imageshack je peux pas te dire je m'en sers jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://purplezone.1fr1.net
Rebla
Her Purple Majesty
Rebla


Féminin Messages : 947
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 53
Localisation : partout

Le bar pour se lâcher - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bar pour se lâcher   Le bar pour se lâcher - Page 7 EmptyJeu 11 Fév - 16:09

comment je fais pour l'enlever de la bàs ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je n'ai même pas eu de lien .

quel merdier je vous jures [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
marysharon
Her Royal Badness
marysharon


Féminin Messages : 2782
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 45
Localisation : Does it matter? WOW!

Le bar pour se lâcher - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bar pour se lâcher   Le bar pour se lâcher - Page 7 EmptyJeu 11 Fév - 16:16

Alors là je sais pas, t'as toujours tes identifiants de là bas?

Si tu peux te reloguer dis moi ce qui s'affiche à l'écran, y a forcément un moyen d'enlever des trucs qui nous appartiennent.
Revenir en haut Aller en bas
https://purplezone.1fr1.net
Rebla
Her Purple Majesty
Rebla


Féminin Messages : 947
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 53
Localisation : partout

Le bar pour se lâcher - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bar pour se lâcher   Le bar pour se lâcher - Page 7 EmptyJeu 11 Fév - 16:40

Non je me suis pas loger chez eux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et quand je fais une recherche du nom du fichier, cela me met que rien de correspond a ma recherche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alors à moins qu'ils ont vu qu'il y avait la musique de lady gaga et que d'office il me l'on bloquer c'est ce que j'ai cru comprendre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais bon avec mon anglais , j'ai peut être pas vraiment saisi . où alors c'est qu'elle est trop lourde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . il y a au moins 5 nm de vidéo. 12,4 Mo.


je voudrais vraiment trouver un site ou je puisse la loger sans que la vidéo soit visible publiquement .
Comme ça je la montre là où je veux ..
Revenir en haut Aller en bas
marysharon
Her Royal Badness
marysharon


Féminin Messages : 2782
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 45
Localisation : Does it matter? WOW!

Le bar pour se lâcher - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bar pour se lâcher   Le bar pour se lâcher - Page 7 EmptyJeu 11 Fév - 16:47

copie colle moi les truc en anglais et je te dirais, moi ce que j'ai compris c'est que t'avais logé un truc chez tinypic ou tinyurl, sinon oui comme ça parle de copyright ça peut bloquer (enfin bon lady gaga elle est pas comme Prince non plus elle fait pas tout interdire)

Sinon chez dailymotion tu peux mettre la vidéo en mode privé, invisible même pour les gens qui ont déjà un compte là bas. Il suffit de cocher un case au moment où la vidéo a fini de s'uploader. En plus c'est en français donc plus simple d'utilisation.
Revenir en haut Aller en bas
https://purplezone.1fr1.net
Rebla
Her Purple Majesty
Rebla


Féminin Messages : 947
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 53
Localisation : partout

Le bar pour se lâcher - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bar pour se lâcher   Le bar pour se lâcher - Page 7 EmptyJeu 11 Fév - 16:53

si je trouve pas mieux bien j'irais chez dailymotion..
j'espère que ça ne fais pas comme sur Youtube, si tu met la vidéo en privé la bas .
elle ne peux pas être visible ailleurs si je met le lien. A chaque fois que les personnes veulent la lire cela leur demande de s'inscrire sur Youtube . Ce qui est chiant si les personnes ne veulent pas se créer un compte la bas , juste pour lire une vidéo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

Mais bon je vais voir ça !! merci Mary !

là je réessaie avec ImageShack
Revenir en haut Aller en bas
Rebla
Her Purple Majesty
Rebla


Féminin Messages : 947
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 53
Localisation : partout

Le bar pour se lâcher - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bar pour se lâcher   Le bar pour se lâcher - Page 7 EmptyJeu 11 Fév - 17:50

bon ça y est je l'ai mise chez dailymotion

alors je ne sais pas si vous allez pouvoir la voir ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
anastasia
Official Purple Princess
anastasia


Féminin Messages : 2635
Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : Bretagne

Le bar pour se lâcher - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bar pour se lâcher   Le bar pour se lâcher - Page 7 EmptyJeu 11 Fév - 18:06

Je ne vois pas la vidéos Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Rebla
Her Purple Majesty
Rebla


Féminin Messages : 947
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 53
Localisation : partout

Le bar pour se lâcher - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bar pour se lâcher   Le bar pour se lâcher - Page 7 EmptyJeu 11 Fév - 18:07

ça j'en était sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je l'ai mise en privé et je me doutais que personne ne pouvais la voir !!

dis moi ce que cela te met ?
Revenir en haut Aller en bas
anastasia
Official Purple Princess
anastasia


Féminin Messages : 2635
Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : Bretagne

Le bar pour se lâcher - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bar pour se lâcher   Le bar pour se lâcher - Page 7 EmptyJeu 11 Fév - 18:12

Page interdite
Et comment donc Houston...Vous n'avez pas la permission d'accéder à l'URL demandée.
Tsk tsk tsk... Un peu trop curieux?
Vous serez redirigé vers la page d'accueil à la fin de la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Rebla
Her Purple Majesty
Rebla


Féminin Messages : 947
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 53
Localisation : partout

Le bar pour se lâcher - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bar pour se lâcher   Le bar pour se lâcher - Page 7 EmptyJeu 11 Fév - 18:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bizarre ce truc !!

et avec ce lien ?
Revenir en haut Aller en bas
marysharon
Her Royal Badness
marysharon


Féminin Messages : 2782
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 45
Localisation : Does it matter? WOW!

Le bar pour se lâcher - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bar pour se lâcher   Le bar pour se lâcher - Page 7 EmptySam 13 Fév - 21:07

Avec ce lien ça marche!!! Very Happy

Bon, j'ai fini de tout réviser sur les chats (sauf un chapitre sur les maladies que je reverrai demain), ce soir je finis les petits mammifères (rongeurs, lagomorphes...)

Demain je finis la législation et dès lundi je me donne deux semaines sur les chiens. On se motive study
Revenir en haut Aller en bas
https://purplezone.1fr1.net
anastasia
Official Purple Princess
anastasia


Féminin Messages : 2635
Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : Bretagne

Le bar pour se lâcher - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bar pour se lâcher   Le bar pour se lâcher - Page 7 EmptySam 13 Fév - 21:15

YES le lien marche.
Excellent travail Rebla Exclamation
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Courage Mary Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Rebla
Her Purple Majesty
Rebla


Féminin Messages : 947
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 53
Localisation : partout

Le bar pour se lâcher - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bar pour se lâcher   Le bar pour se lâcher - Page 7 EmptySam 13 Fév - 22:06

merci les filles !!!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et courage Mary pour tes révisions !



Je suis en train de me taté à en faire un avec Pink .

Verra bien si le fait de mettre mes créas en privé marche sans que je me face sanctionner [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ET après je remettrais celle que j'ai faite sur Prince ........... et en ferais de nouvelles !!!!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
marysharon
Her Royal Badness
marysharon


Féminin Messages : 2782
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 45
Localisation : Does it matter? WOW!

Le bar pour se lâcher - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bar pour se lâcher   Le bar pour se lâcher - Page 7 EmptySam 13 Fév - 22:36

Je me suis pas fait sanctionner pour Prince et les vidéos sont publiques donc ça devrait être bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://purplezone.1fr1.net
Rebla
Her Purple Majesty
Rebla


Féminin Messages : 947
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 53
Localisation : partout

Le bar pour se lâcher - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bar pour se lâcher   Le bar pour se lâcher - Page 7 EmptyDim 14 Fév - 0:19

si les deux que j'ai fait passe , Alors aucun problème. Je suis prête a en remettre d'autres .

C'est Vrai que depuis que je me suis faite allumé chez Youtube , j'ai eu du mal à refaire des clips de prince ou d'autres artiste.

Ce n'est pas l'envie qui me manquais, mais cela a ruiné mes espoirs de les partager avec d'autres.

Faut dire que le jeux des sims est un peu lourd suivant la configuration que l'on a . Que bien souvent si l'on veux crée un clip il faut faire appel à des codes de tiche qui marche comme ça veux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Comme celui d'enlever le diamant au-dessus du sims, j'ai beau essayer cela m'a valu de nombreux beug.

j'en est passé des moments a avoir ce que je voulais ........ c'est un travail tout de même. sans compter le montage et tout .

Je pense que mon erreur sur les 2 clip de Prince on été d'avoir mis que mon nom de créateur en fin de clip en oubliant de préciser que la musique venait de Prince .

Mais à ce compte là EA games aurait dû porter plainte aussi pour avoir utiliser un de leur jeu pour avoir fait un clip... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

Le pire c'est que j'ai mis en ligne mes clips en voyant que d'autres l'avais fait avant moi, mais avec d'autres artistes...............

du coup ayant subi les foudres de Grand Mr Prince et de sa chasse a cour, je n'ai plus osée faire de clip............ même pour mon plaisir !!! j'avais trop peur ......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar pour se lâcher - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bar pour se lâcher   Le bar pour se lâcher - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar pour se lâcher
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Happy... Whatever! Celebrate here!
» Playlist pour le sport
» Zurich: Rumeurs de concert pour cet été

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Purple Zone :: SHE SPOKE 2 ME! Discussions générales :: Zone de flood-
Sauter vers: