Purple Zone
WELCOME 2 THE DAWN
Purple Zone
WELCOME 2 THE DAWN
Purple Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Purple Zone

Pour les fans de Prince et du Minneapolis Sound : Plus de passion, moins de prises de tête...
 
AccueilEnter the ZoneDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le bar pour se lâcher

Aller en bas 
+9
Starfish
maxim9691
The Jizz
Rebla
anastasia
dreamer
The Word
marysharon
chane
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
chane
Sexy Dancer
chane


Messages : 12
Date d'inscription : 20/04/2009

Le bar pour se lâcher Empty
MessageSujet: Le bar pour se lâcher   Le bar pour se lâcher EmptyJeu 23 Avr - 23:54

Bon et bien voilà c'est l'endroit...je te laisse juge Mary pour laisser ou pas...
j'avais des trucs à poster et je ne savais pas où les mettre comme :
"Bon Mary il va falloir le faire connaître ton forum!" :bball:
Revenir en haut Aller en bas
chane
Sexy Dancer
chane


Messages : 12
Date d'inscription : 20/04/2009

Le bar pour se lâcher Empty
MessageSujet: Re: Le bar pour se lâcher   Le bar pour se lâcher EmptyVen 24 Avr - 0:01

alors là MDR Laughing Laughing
j'ai voulu ajouter dans mon profil mon jour de naissance pour que vous me souhaitiez
tous mon anniversaire ( it's a joke) mais, je n'ai pas entré l'année de naissance et au moment de valider,
le robot du forum me dit " désolé mais nous n'acceptons pas les membres de plus de 99 ans" !! Shocked
Mais c'est injuste!! Pourquoi? Mais comment ferons nous quand nous aurons 99 ans?
Mary, il faut faire quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar pour se lâcher Empty
MessageSujet: Re: Le bar pour se lâcher   Le bar pour se lâcher EmptyVen 24 Avr - 9:47

Tout ça, c'est parce que Mary Sharon pense comme Prince et Jean Claude Van Damme que le temps n'existe pas, donc nous n'arriverons pas à 99 ans, nous resterons éternellement jeunes et beaux. Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Moi le Ven 24 Avr - 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marysharon
Her Royal Badness
marysharon


Féminin Messages : 2782
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 45
Localisation : Does it matter? WOW!

Le bar pour se lâcher Empty
MessageSujet: Re: Le bar pour se lâcher   Le bar pour se lâcher EmptyVen 24 Avr - 10:19

chane a écrit:
alors là MDR Laughing Laughing
j'ai voulu ajouter dans mon profil mon jour de naissance pour que vous me souhaitiez
tous mon anniversaire ( it's a joke) mais, je n'ai pas entré l'année de naissance et au moment de valider,
le robot du forum me dit " désolé mais nous n'acceptons pas les membres de plus de 99 ans" !! Shocked
Mais c'est injuste!! Pourquoi? Mais comment ferons nous quand nous aurons 99 ans?
Mary, il faut faire quelque chose!

Arrête t'es pas serieuse! Laughing t'es sur que tu t'es pas trompée entre le jour et le mois? Ou le mois et l'année? Ou l'année et le jour?
Revenir en haut Aller en bas
https://purplezone.1fr1.net
chane
Sexy Dancer
chane


Messages : 12
Date d'inscription : 20/04/2009

Le bar pour se lâcher Empty
MessageSujet: Re: Le bar pour se lâcher   Le bar pour se lâcher EmptyVen 24 Avr - 12:32

De mieux en mieux....on est passé à 100 ans! Very Happy
Mary, tu as du te bagarer dur pour gagner un an! Laughing
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et la réponse

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par chane le Ven 24 Avr - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chane
Sexy Dancer
chane


Messages : 12
Date d'inscription : 20/04/2009

Le bar pour se lâcher Empty
MessageSujet: Re: Le bar pour se lâcher   Le bar pour se lâcher EmptyVen 24 Avr - 12:33

Non vous voyez, c'est pourtant vrai! cyclops lol!
Revenir en haut Aller en bas
marysharon
Her Royal Badness
marysharon


Féminin Messages : 2782
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 45
Localisation : Does it matter? WOW!

Le bar pour se lâcher Empty
MessageSujet: Re: Le bar pour se lâcher   Le bar pour se lâcher EmptyVen 24 Avr - 12:53

Mdr! T'es née en l'an zéro comme notre ami le Christ?

Oui on est assé à 100 ans, j'ai pensé qu'en le parametrant avec 3 chiffres ça l'empêcherait de bugger... J'adore découvrir comment fonctionne mon forum Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://purplezone.1fr1.net
chane
Sexy Dancer
chane


Messages : 12
Date d'inscription : 20/04/2009

Le bar pour se lâcher Empty
MessageSujet: Re: Le bar pour se lâcher   Le bar pour se lâcher EmptyMer 29 Avr - 12:26

Citation de Purple Jérome sur Schkopi :
"Depuis le temps, je ne cromprend pas pourquoi tu n'as pas créer ton propre forum maroussia. Tu serais libre d'y faire ce que tu veux en y mettant les rubriques que tu veux sans avoir a faire aux mechants modos... "
Razz Laughing
Pourquoi tu ne le dis pas Mary?
allez bises et courage parceque c'est ta fête on dirait...
Revenir en haut Aller en bas
marysharon
Her Royal Badness
marysharon


Féminin Messages : 2782
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 45
Localisation : Does it matter? WOW!

Le bar pour se lâcher Empty
MessageSujet: Re: Le bar pour se lâcher   Le bar pour se lâcher EmptyMer 29 Avr - 12:49

Anecdotes: au début j'étais contre l'idée de créer mon propre fofo car je considère que les fonctions d'admin ne collent pas avec mon caractère. J'ai peur de ne pas être à la hauteur, c'est beaucoup de responsabilités...

Je le dirai en temps voulu. En même temps je suis partagée entre deux possibilités:

-Ne pas le dire et que plus tard quelqu'un de mal intentionné le découvre puis chante à la schkopi que j'ai fait un coup de pute à Raphy (ce qui est absolument faux)

-Le dire mais récupérer ici de mauvais éléments qui ne respecteraient pas la philosophie de la communauté soudée que je souhaite créer ici. (Si je peux éviter de faire les mêmes erreurs que Raphy ça serait cool aussi)

J'ai besoin de réflechir, savoir comment je vais m'y prendre. C'est pas évident...
Revenir en haut Aller en bas
https://purplezone.1fr1.net
Invité
Invité




Le bar pour se lâcher Empty
MessageSujet: Re: Le bar pour se lâcher   Le bar pour se lâcher EmptyMer 29 Avr - 13:21

Tu t'y prends déjà pas mal en lançant des invites à certaines personnes. Mais de toutes façon, ça finira par se savoir. Et y aura toujours quelqu'un pour dire que c'est un coup de pute...
Laissons ce forum grandir tranquillement tant qu'on le peut. Et réfléchissons ensemble à la façon de l'annoncer.
Revenir en haut Aller en bas
marysharon
Her Royal Badness
marysharon


Féminin Messages : 2782
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 45
Localisation : Does it matter? WOW!

Le bar pour se lâcher Empty
MessageSujet: Re: Le bar pour se lâcher   Le bar pour se lâcher EmptyMer 29 Avr - 13:25

Merci Loic
Revenir en haut Aller en bas
https://purplezone.1fr1.net
The Word
Baby I'm a Star!
The Word


Féminin Messages : 61
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : LalaLand

Le bar pour se lâcher Empty
MessageSujet: Re: Le bar pour se lâcher   Le bar pour se lâcher EmptyMer 29 Avr - 17:47

marysharon a écrit:

-Le dire mais récupérer ici de mauvais éléments qui ne respecteraient pas la philosophie de la communauté soudée que je souhaite créer ici. (Si je peux éviter de faire les mêmes erreurs que Raphy ça serait cool aussi)

Si ce n'était que ça tu aurais toujours la possibilité de bloquer leur adresse IP... Twisted Evil
Après un certain nombre d'avertissements ça va sans dire, soyons... justes Cool
Revenir en haut Aller en bas
marysharon
Her Royal Badness
marysharon


Féminin Messages : 2782
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 45
Localisation : Does it matter? WOW!

Le bar pour se lâcher Empty
MessageSujet: Re: Le bar pour se lâcher   Le bar pour se lâcher EmptyMer 29 Avr - 18:03

The Word a écrit:
marysharon a écrit:

-Le dire mais récupérer ici de mauvais éléments qui ne respecteraient pas la philosophie de la communauté soudée que je souhaite créer ici. (Si je peux éviter de faire les mêmes erreurs que Raphy ça serait cool aussi)

Si ce n'était que ça tu aurais toujours la possibilité de bloquer leur adresse IP... Twisted Evil
Après un certain nombre d'avertissements ça va sans dire, soyons... justes Cool

On ne peut bloquer que les IP des membres qui on au moins un post à leur actif. Je m'en va d'ailleurs demander aux autres nouveaux de se présenter un peu What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://purplezone.1fr1.net
The Word
Baby I'm a Star!
The Word


Féminin Messages : 61
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : LalaLand

Le bar pour se lâcher Empty
MessageSujet: Re: Le bar pour se lâcher   Le bar pour se lâcher EmptyMer 29 Avr - 19:47

marysharon a écrit:
The Word a écrit:
marysharon a écrit:

-Le dire mais récupérer ici de mauvais éléments qui ne respecteraient pas la philosophie de la communauté soudée que je souhaite créer ici. (Si je peux éviter de faire les mêmes erreurs que Raphy ça serait cool aussi)

Si ce n'était que ça tu aurais toujours la possibilité de bloquer leur adresse IP... Twisted Evil
Après un certain nombre d'avertissements ça va sans dire, soyons... justes Cool

On ne peut bloquer que les IP des membres qui on au moins un post à leur actif. Je m'en va d'ailleurs demander aux autres nouveaux de se présenter un peu What a Face

Donc c'est possible... Twisted Evil J'avais bien lu...
Espérons que tu n'en aies pas l'utilité...
Revenir en haut Aller en bas
dreamer
Power Fantastic
dreamer


Masculin Messages : 562
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 57
Localisation : METZ-Moselle

Le bar pour se lâcher Empty
MessageSujet: Re: Le bar pour se lâcher   Le bar pour se lâcher EmptyMer 29 Avr - 21:02

pour moi, venir ici n'est en rien contre la schkopi...
il n'y a aucun coup de pute, un forum de + pour partager notre passion pour le kid de Minneapolis est toujours bien venu, et je le répète, pour moi, il n'y a aucune opposition au site de raphy...
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
The Word
Baby I'm a Star!
The Word


Féminin Messages : 61
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : LalaLand

Le bar pour se lâcher Empty
MessageSujet: Re: Le bar pour se lâcher   Le bar pour se lâcher EmptyMer 29 Avr - 21:47

dreamer a écrit:
pour moi, venir ici n'est en rien contre la schkopi...
il n'y a aucun coup de pute, un forum de + pour partager notre passion pour le kid de Minneapolis est toujours bien venu, et je le répète, pour moi, il n'y a aucune opposition au site de raphy...
Laughing

Evidemment.

PZ n'est, pour moi non plus, en rien une opposition à Raphy (que je connais et apprécie en plus, ce qui n'est pas le cas de beaucoup de "schkopiteux" qui le disent ouvertement, ou pas d'ailleurs (ce qui est pire): fin de parenthèses) ça va sans dire.

Un nouveau forum avec une autre "aura" pourquoi pas? Une autre manière d'aborder les membres et les sujets (sans pour autant être d'accord sur tout bien sûr)....?
Juste un partage dans un bon esprit.
On peut y croire, après on verra. En tout cas je ne vois pas le mal là dedans...

Et si en + il n'y a pas les 3-4 "emmerdeurs de services" pour te sauter dessus c'est tout bénef. Cool
Revenir en haut Aller en bas
dreamer
Power Fantastic
dreamer


Masculin Messages : 562
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 57
Localisation : METZ-Moselle

Le bar pour se lâcher Empty
MessageSujet: Re: Le bar pour se lâcher   Le bar pour se lâcher EmptyJeu 30 Avr - 18:47

Tout à fait d'accord avec toi The Word... et je dirais pour l'instant, ici, comme c'est nouveau, on est un peu plus détendu, j'oserai même dire décomplexé...
On va un peu tâter le terreau, voir avec qui on va (se) cultiver (et pour l'instant ça commence plutôt bien, "Ol'Skool Company"), avant de pouvoir y faire pousser de jolies plantes... Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marysharon
Her Royal Badness
marysharon


Féminin Messages : 2782
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 45
Localisation : Does it matter? WOW!

Le bar pour se lâcher Empty
MessageSujet: Re: Le bar pour se lâcher   Le bar pour se lâcher EmptyJeu 30 Avr - 19:12

dreamer a écrit:
On va un peu tâter le terreau, voir avec qui on va (se) cultiver (et pour l'instant ça commence plutôt bien, "Ol'Skool Company"), avant de pouvoir y faire pousser de jolies plantes... Very Happy Very Happy

Comme celle ci?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://purplezone.1fr1.net
dreamer
Power Fantastic
dreamer


Masculin Messages : 562
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 57
Localisation : METZ-Moselle

Le bar pour se lâcher Empty
MessageSujet: Re: Le bar pour se lâcher   Le bar pour se lâcher EmptyJeu 30 Avr - 19:53

ROOOO Embarassed Embarassed

alors là, oui, je suis le meilleur bineur, pour ce genre de plantes......



Razz Razz ça commence bien, tiens !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar pour se lâcher Empty
MessageSujet: Re: Le bar pour se lâcher   Le bar pour se lâcher EmptyLun 11 Mai - 9:53

Je veux qu'on désactive mon compte.


Dernière édition par Moi le Mer 21 Juil - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marysharon
Her Royal Badness
marysharon


Féminin Messages : 2782
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 45
Localisation : Does it matter? WOW!

Le bar pour se lâcher Empty
MessageSujet: Re: Le bar pour se lâcher   Le bar pour se lâcher EmptyLun 11 Mai - 10:02

Moi a écrit:
Les gars, je commence ma formation pro demain, enfin ! Very Happy

T'as hâte de commencer ou tu appréhendes? J'espère que ça va bien se passer pour toi en tous cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://purplezone.1fr1.net
Invité
Invité




Le bar pour se lâcher Empty
MessageSujet: Re: Le bar pour se lâcher   Le bar pour se lâcher EmptyLun 11 Mai - 10:38

Je veux qu'on désactive mon compte.


Dernière édition par Moi le Mer 21 Juil - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dreamer
Power Fantastic
dreamer


Masculin Messages : 562
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 57
Localisation : METZ-Moselle

Le bar pour se lâcher Empty
MessageSujet: Re: Le bar pour se lâcher   Le bar pour se lâcher EmptyMar 12 Mai - 19:16

Moi a écrit:
Les deux mon neveu Very Happy . Mais surtout, c'est dans un domaine qui me plait et ça va me permettre de me stabiliser un peu professionnellement.


avec un peu de retard, je te dit le mot de cambone :

m...e
Revenir en haut Aller en bas
marysharon
Her Royal Badness
marysharon


Féminin Messages : 2782
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 45
Localisation : Does it matter? WOW!

Le bar pour se lâcher Empty
MessageSujet: Re: Le bar pour se lâcher   Le bar pour se lâcher EmptyJeu 14 Mai - 23:35

Alors ça s'est passé comment?

Moi j'ai passé une soirée surréaliste à Toulouse après le concert de Lenny K.
Revenir en haut Aller en bas
https://purplezone.1fr1.net
Invité
Invité




Le bar pour se lâcher Empty
MessageSujet: Re: Le bar pour se lâcher   Le bar pour se lâcher EmptyVen 15 Mai - 21:14

Je veux qu'on désactive mon compte.


Dernière édition par Moi le Mer 21 Juil - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar pour se lâcher Empty
MessageSujet: Re: Le bar pour se lâcher   Le bar pour se lâcher Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar pour se lâcher
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Happy... Whatever! Celebrate here!
» Playlist pour le sport
» Zurich: Rumeurs de concert pour cet été

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Purple Zone :: SHE SPOKE 2 ME! Discussions générales :: Zone de flood-
Sauter vers: