Purple Zone
WELCOME 2 THE DAWN
Purple Zone
WELCOME 2 THE DAWN
Purple Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Purple Zone

Pour les fans de Prince et du Minneapolis Sound : Plus de passion, moins de prises de tête...
 
AccueilEnter the ZoneDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Prince interviewé par Le Parisien du 8 juillet

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
princetafkap
Daddy Pop
princetafkap


Masculin Messages : 151
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 46
Localisation : Région Parisienne

Prince interviewé par Le Parisien du 8 juillet Empty
MessageSujet: Prince interviewé par Le Parisien du 8 juillet   Prince interviewé par Le Parisien du 8 juillet EmptyJeu 8 Juil - 3:53

Prince en première page du quotidien du 8 juillet: "Je veux m' installer en France "

Il a répété à Bondy en région Parisienne et il nous dit qu' il à l' intention de revenir à la rentrée pour chanter dans toutes les salles de Paris !!!

Toujours d' après le Parisien, il voudrait organiser un festival à Paris l' an prochain.....

Ca tombe bien je suis Parisien ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
princetafkap
Daddy Pop
princetafkap


Masculin Messages : 151
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 46
Localisation : Région Parisienne

Prince interviewé par Le Parisien du 8 juillet Empty
MessageSujet: Re: Prince interviewé par Le Parisien du 8 juillet   Prince interviewé par Le Parisien du 8 juillet EmptyJeu 8 Juil - 6:12

INTERVIEW COMPLET :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Citation :
Prince : «Je veux vivre en France»
Demain, il sera en concert au Main Square d’Arras. Au Danemark il y a quelques jours, le Kid de Minneapolis nous a accordé une interview exceptionnelle.

Il ne devait pas parler. Et puis il a accepté de nous recevoir, quelques minutes, à sa façon dans les coulisses de son concert au Roskilde Festival (Danemark) dimanche soir. Mais avec Prince, on est prêt à accepter l’inacceptable. Comme une interview express sans possibilité de prendre des notes et encore moins d’enregistrer. « Je préfère que ce soit une discussion informelle », nous prévient-il.

Alors discutons.

Vous revoilà en Europe et bientôt en France. C’est toujours un plaisir pour vous ?

PRINCE. Oui j’adore jouer chez vous, je donne deux concerts cet été, mais je vais revenir à la rentrée. J’ai même l’intention de chanter dans toutes les salles de Paris.


Les Parisiens ont eu la surprise de vous voir jeudi dernier aux côtés de Stevie Wonder à Bercy…

Quand Stevie est en concert quelque part et qu’il sait que je ne suis pas loin, il m’appelle pour me dire : « Tu es le bienvenu. » Alors je viens et… je prends ma guitare au cas où. C’était chouette de retrouver Bercy où j’ai fait beaucoup de concerts dans les années 1980. J’y reviendrai bientôt avec une vraie grosse production. De toute façon, je veux vivre en France.

Vraiment ?
Oui. Paisley Park, mon centre de Minneapolis, me sert pour mes affaires mais j’aimerais vraiment m’installer chez vous.


Votre nouvel album devrait être bientôt distribué à travers des journaux en Europe comme vous l’aviez fait il y a trois ans. Pourquoi une telle démarche ?

Parce qu’aucune maison de disques n’est capable de toucher instantanément trois millions de personnes comme ce fut le cas en Angleterre quand je l’ai fait.

L’industrie du disque est morte pour vous ?
Non, elle est sans doute importante pour des jeunes artistes qui ont besoin de moyens. Moi, tout le monde me connaît, le plus important est de diffuser mes nouvelles chansons en touchant le plus grand nombre.

Qu’y aura-t-il dans ce nouvel album ?
Il va s’appeler « 20ten », soit 2010, parce que ce sera un peu mon journal intime de l’année. J’écris beaucoup en ce moment, je suis dans une phase très créative.
Revenir en haut Aller en bas
marysharon
Her Royal Badness
marysharon


Féminin Messages : 2782
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 45
Localisation : Does it matter? WOW!

Prince interviewé par Le Parisien du 8 juillet Empty
MessageSujet: Re: Prince interviewé par Le Parisien du 8 juillet   Prince interviewé par Le Parisien du 8 juillet EmptyJeu 8 Juil - 9:18

On ira dormir derrière sa porte Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://purplezone.1fr1.net
Gwad
The Rainbow Wise One
Gwad


Masculin Messages : 190
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 42
Localisation : Paris/Malte

Prince interviewé par Le Parisien du 8 juillet Empty
MessageSujet: Re: Prince interviewé par Le Parisien du 8 juillet   Prince interviewé par Le Parisien du 8 juillet EmptyJeu 8 Juil - 9:26

j'aime bien le commentaire qu'à laisser la personne (le premier) , il doit pas être au courant de l'amour entre Prince et le FISC en général
Revenir en haut Aller en bas
princetafkap
Daddy Pop
princetafkap


Masculin Messages : 151
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 46
Localisation : Région Parisienne

Prince interviewé par Le Parisien du 8 juillet Empty
MessageSujet: Re: Prince interviewé par Le Parisien du 8 juillet   Prince interviewé par Le Parisien du 8 juillet EmptyJeu 8 Juil - 10:22

Gwad a écrit:
j'aime bien le commentaire qu'à laisser la personne (le premier) , il doit pas être au courant de l'amour entre Prince et le FISC en général

par contre le deuxieme il aurait pu s' abstenir.....encore un bon connard pour etre poli..... je sors
Revenir en haut Aller en bas
anastasia
Official Purple Princess
anastasia


Féminin Messages : 2635
Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : Bretagne

Prince interviewé par Le Parisien du 8 juillet Empty
MessageSujet: Re: Prince interviewé par Le Parisien du 8 juillet   Prince interviewé par Le Parisien du 8 juillet EmptyMer 14 Juil - 22:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ETOILE
Sexy Dancer



Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 15/07/2010

Prince interviewé par Le Parisien du 8 juillet Empty
MessageSujet: Re: Prince interviewé par Le Parisien du 8 juillet   Prince interviewé par Le Parisien du 8 juillet EmptySam 17 Juil - 14:03

aime Prince of Paris j'adore ça ^^ il est dans sa phase créative en ce moment ... moi aussi il faut absolument que je lui en parle^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prince interviewé par Le Parisien du 8 juillet Empty
MessageSujet: Re: Prince interviewé par Le Parisien du 8 juillet   Prince interviewé par Le Parisien du 8 juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prince interviewé par Le Parisien du 8 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Parisien review du New Morning (enfin si on peut appeler ça comme ceci)
» Prince le 13 juillet en concert à Luxembourg
» [UK - Kent] Hop Farm Festival le dimanche 3 Juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Purple Zone :: Prince, MPLS et purple funk... :: THE MORNING PAPERS/ Actualité princière-
Sauter vers: