Purple Zone
WELCOME 2 THE DAWN
Purple Zone
WELCOME 2 THE DAWN
Purple Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Purple Zone

Pour les fans de Prince et du Minneapolis Sound : Plus de passion, moins de prises de tête...
 
AccueilEnter the ZoneDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Will I Am "Justin Bieber pourrait devenir le nouevau Prince"

Aller en bas 
+2
FUNKATEER-N-1
marysharon
6 participants
AuteurMessage
marysharon
Her Royal Badness
marysharon


Féminin Messages : 2782
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 45
Localisation : Does it matter? WOW!

Will I Am "Justin Bieber pourrait devenir le nouevau Prince" Empty
MessageSujet: Will I Am "Justin Bieber pourrait devenir le nouevau Prince"   Will I Am "Justin Bieber pourrait devenir le nouevau Prince" EmptyJeu 25 Aoû - 17:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le leader est Black Eyes peas, actuellement en studio avec J. Bieber pense que ce dernier a le potentiel pour devenir le nouveau MJ ou le nouveau Prince. "Nous avons eu une conversation très intéressante. Sa carrière peut durer si longtemps qu'en 2030 il pourrait être le premier artiste dont on diffusera l’œuvre pour faire danser les petits martiens." Aucun autre producteur que moi pourrait prendre suffisamment de temps pour se projeter dans l'avenir avec lui.


Citation :
Will.I.Am: "Justin Bieber Could Be The New MJ"
The BEPs star thinks JB has got what it takes to be the new King of Pop...
11:50, Wednesday, 17 August 2011

Will.I.Am has sensationally claimed that he believes Justin Bieber has got what it takes to replace Michael Jackson as the King Of Pop.

The Black Eyed Peas frontman, who is working with JB on his third studio LP, thinks the Biebster can fill the void Jackson left after his death in June 2009.

Speaking to Radio Disney about the 17-year old superstar, Will confessed: "I was with Justin Bieber in the studio two days ago, working on his new album, and we had a really great conversation."

"Justin Bieber could be like Prince. Justin Bieber could be like Michael Jackson where his career is like, for like, 'Wow! Explain its 2030, Justin Bieber, your career is so long. You’re the first artist to be broadcasted to Mars. How do you feel about that?' Justin Bieber could be that dude."

Will added: "That’s the conversation we had and then we started working on things from scratch like here right, I wanted to do something with Justin that probably no other producer would do or to took the time to think about to do. You know I’m excited about the stuff we’re making."

Jay-Z also recently hit the headlines for comparing his wife Beyoncé to MJ, stating that the Single Ladies hitmaker "inspired" him, much like Michael Jackson did.
Revenir en haut Aller en bas
https://purplezone.1fr1.net
FUNKATEER-N-1
Baby I'm a Star!
FUNKATEER-N-1


Masculin Messages : 59
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 50
Localisation : 76

Will I Am "Justin Bieber pourrait devenir le nouevau Prince" Empty
MessageSujet: Re: Will I Am "Justin Bieber pourrait devenir le nouevau Prince"   Will I Am "Justin Bieber pourrait devenir le nouevau Prince" EmptyVen 26 Aoû - 9:42

Franchement perplexe au vu d'extrait tv... je n'y connais rien en justin bieber mais will i am devrait prendre le temps de pioncer entre deux concerts et enregistrements...cependant si l'avenir lui donne raison, tant mieux pour le gamin....
Revenir en haut Aller en bas
chris69
Power Fantastic
chris69


Masculin Messages : 652
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 54
Localisation : here on earth

Will I Am "Justin Bieber pourrait devenir le nouevau Prince" Empty
MessageSujet: re   Will I Am "Justin Bieber pourrait devenir le nouevau Prince" EmptyVen 26 Aoû - 13:43

c'est la blague de l'année , non ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
kezako
Strange But True
kezako


Masculin Messages : 350
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 61

Will I Am "Justin Bieber pourrait devenir le nouevau Prince" Empty
MessageSujet: Re: Will I Am "Justin Bieber pourrait devenir le nouevau Prince"   Will I Am "Justin Bieber pourrait devenir le nouevau Prince" EmptyVen 26 Aoû - 19:12

lol, alors là je suis PDR MDR MDR MDR lol!

Pourtant j'aime bien Wil I am Laughing

Justin machin, si il faut dans 2 ans on n'en entend plus parler Rolling Eyes ...
Revenir en haut Aller en bas
princetafkap
Daddy Pop
princetafkap


Masculin Messages : 151
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 46
Localisation : Région Parisienne

Will I Am "Justin Bieber pourrait devenir le nouevau Prince" Empty
MessageSujet: Re: Will I Am "Justin Bieber pourrait devenir le nouevau Prince"   Will I Am "Justin Bieber pourrait devenir le nouevau Prince" EmptyVen 25 Nov - 5:04

... je sors
Revenir en haut Aller en bas
unbreakabledancer777
Sexy M.F.
Sexy M.F.



Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 20/05/2010

Will I Am "Justin Bieber pourrait devenir le nouevau Prince" Empty
MessageSujet: Re: Will I Am "Justin Bieber pourrait devenir le nouevau Prince"   Will I Am "Justin Bieber pourrait devenir le nouevau Prince" EmptySam 20 Avr - 18:42

MDR Laughing

Déjà le comparer à Michael Jackson est une insulte en soit envers Michael et il ne lui arrive même pas à la plante des pieds en partant de la semelle des mocassins du King Of Pop.

Mais le comparer à Prince .... euh il joue d'un instrument le mouflet là? A part travailler avec Guetta ou Will I Am (qui a perdu toute identité musicale et ne produit que de la merde depuis des années même si pleins de gens adorent (pas les amteurs de musique en tout cas), je ne sais pas ce qu'il a fait d'autre à part copier bcp de mises en scène scénique de MJ.

Le comparer à Prince , c'est comme si on allait à un procès et qu'en ouvrant la séance avant toute plaidoirie le juge prononce le non lieu MDR, non mais allez sérieusement qu'est-ce qu'on ferait pas pour faire du marketing. Dans 3 ans on en parlera même plus de ce pauv gosse qui n'a apporté aucune innovation dans un quelconque contexte si ce n'est celui de changer de coiffure depuis qu'on le connait lol.

Je pisse de rire, merde faut que je nettoie moi, ai pas pu me retenir tellement ce que dit Will I Am est CON, ferait mieux d'arrêter la musique lui aussi. (enfin arrêter le commerce je veux dire)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Will I Am "Justin Bieber pourrait devenir le nouevau Prince" Empty
MessageSujet: Re: Will I Am "Justin Bieber pourrait devenir le nouevau Prince"   Will I Am "Justin Bieber pourrait devenir le nouevau Prince" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Will I Am "Justin Bieber pourrait devenir le nouevau Prince"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Purple Zone :: Prince, MPLS et purple funk... :: THE MORNING PAPERS/ Actualité princière-
Sauter vers: