Purple Zone
WELCOME 2 THE DAWN
Purple Zone
WELCOME 2 THE DAWN
Purple Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Purple Zone

Pour les fans de Prince et du Minneapolis Sound : Plus de passion, moins de prises de tête...
 
AccueilEnter the ZoneDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Officiel : Prince au Stade de France le 30 juin

Aller en bas 
+4
alienamour
marysharon
chris69
kezako
8 participants
AuteurMessage
kezako
Strange But True
kezako


Masculin Messages : 350
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 61

Officiel : Prince au Stade de France le 30 juin Empty
MessageSujet: Officiel : Prince au Stade de France le 30 juin   Officiel : Prince au Stade de France le 30 juin EmptyVen 13 Mai - 8:25

Ce ne sera pas le 2 juillet mais le 30 juin que Prince fera un concert au Stade de France, c'est confirmé sur RTL :

Citation :
C'est une exclusivité RTL qu'Anthony Martin vous dévoilait vendredi main dans l'émission "Laissez-vous tenter". Le chanteur américain Prince donnera un concert unique le jeudi 30 juin au Stade de France (ce sera la première fois qu'il se produit dans cette enceinte). RTL est partenaire de cet événement exceptionnel. Avis aux fans : la billetterie sera ouverte dès le 30 mai.

Voir l'info [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
chris69
Power Fantastic
chris69


Masculin Messages : 652
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 54
Localisation : here on earth

Officiel : Prince au Stade de France le 30 juin Empty
MessageSujet: re   Officiel : Prince au Stade de France le 30 juin EmptyVen 13 Mai - 11:17

YOUPI Very Happy lol! booze MDR

j'espere surtout que les gens du forum seront S O L I D A I R E S pour les places !

Revenir en haut Aller en bas
marysharon
Her Royal Badness
marysharon


Féminin Messages : 2782
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 45
Localisation : Does it matter? WOW!

Officiel : Prince au Stade de France le 30 juin Empty
MessageSujet: Re: Officiel : Prince au Stade de France le 30 juin   Officiel : Prince au Stade de France le 30 juin EmptyVen 13 Mai - 11:20

Annoncé également sur funk U et PurePeople

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Citation :
Selon nos confrères de RTL, Prince donnera un concert unique au Stade de France le jeudi 30 juin.
Mise en vente des Billets le 30 mai prochain.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Citation :
Prince adore la France au point qu'il voudrait y habiter. Avant d'y trouver un pied-à-terre, l'artiste revient régulièrement donner des concerts pour ses fans français. RTL vient d'annoncer que le Kid de Minneapolis se produira au Stade de France... le 30 juin prochain !

Les concerts de cette envergure sont généralement annoncés des mois à l'avance. Prince, lui, aime jouer la surprise : en 2009, en assistant au défilé Chanel au Grand Palais, Prince avait flashé sur les lieux et y avait organisé sur le pouce un concert quelques jours plus tard. Il est de ces artistes qui peuvent se permettre ce genre du coup de tête, d'autant plus que les fans suivent. Les places du Grand Palais s'étaient écoulées en seulement 1 heure et 17 minutes. Combien de temps mettra-t-il à remplir le Stade de France ?

Prince est actuellement en résidence à Inglewood, près de Los Angeles. L'artiste y présente son spectacle intitulé "Welcome2America Tour" depuis le 14 avril et jusqu'au 29 mai. Whitney Houston, fan de Prince, a déjà assisté à plusieurs représentations du show, mais elle vient de s'en faire interdire l'accès à cause de ses demandes incessantes pour rejoindre Prince sur scène. À Paris, si tout va bien, elle ne devrait pas l'importuner.

Les derniers concerts de Prince en France ont eu lieu en juillet 2010 à Nice et Arras. son dernier album, 20Ten, a été distribué gratuitement dans un numéro de Courrier International à la même époque.
Revenir en haut Aller en bas
https://purplezone.1fr1.net
alienamour
Daddy Pop
alienamour


Masculin Messages : 158
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 58
Localisation : Ville lumière

Officiel : Prince au Stade de France le 30 juin Empty
MessageSujet: Re: Officiel : Prince au Stade de France le 30 juin   Officiel : Prince au Stade de France le 30 juin EmptyVen 13 Mai - 18:39

Désormais, y'a 3 questions interessantes et capitales (sachant que le SDF n'est pas réputé comme avoir un bon son et de bonnes conditions pour voir un concert) :

1/ Est-ce qu'en un mois, PRINCE peut remplir le SDF en 2011 !
2/ Quel est va être le prix de la place ?
3/ Est-ce que ALIENAMOUR ira, sachant que ce sera un jeudi ?



Ps. Finalement, la 3e question n'est pas si interessante que ça !! Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alienamour
1+1+1 is ME
Billy Jack Bitch
Billy Jack Bitch
1+1+1 is ME


Masculin Messages : 164
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Paris

Officiel : Prince au Stade de France le 30 juin Empty
MessageSujet: Re: Officiel : Prince au Stade de France le 30 juin   Officiel : Prince au Stade de France le 30 juin EmptyVen 13 Mai - 18:58

perso , à part pour des match de foot (souvent amicaux d'ailleurs) je n'ai jamais été au stade de France . Mais J'ai déjà fait des concerts en stades moins immenses.Selon les recommandations de certains qui ont déjà été, et d'après des images assez convaincantes, ça doit être un enfer , entre la file d'attente, l’acoustique, la visibilité (lorsque l'on n'est pas en pelouse or, et même...)

Mais , je ne peux imaginer manquer cet évènement, ce sera une grande fête j'en suis certain.Et c'est pas demain que j'aurais l'occasion de le refaire.Mais pour avoir déjà prévu faire les 3 Rotterdam, Le prix sera un indice déterminant de ma venue. Sa capacité à remplir le lieu en si peu de temps, aujourd'hui je dirais 50/50.

c'est sûr qu'il y aura du monde, des habitués, des curieux... c'est jouable de le remplir. Mais si les prix sont trop forts ce serait dommage d'assister à un si "bel" échec. Mais en même temps qui dit échec en perspective, dit prix à casser à l’approche de l'évènement.Donc je ne suis pas sûr à 100% d'où je serais ce 30 juin, mais une chose de certaine, ce ne sera pas l'envie qui m'aura manquée.

Quant à un probable after, je suis de moins en moins sûr qu'il y en aura, après tout ça ferait trop de monde à gérer. Donc peut être qu'il y en aura un mais ce sera TRES tard et "très secret" en comité TRES restreint histoire de décourager les moins téméraires.Aux USA il a fait des after je crois dans des salles d'une centaine de personnes,voire moins. Mais si toutefois ça a lieu,là je suis encore moins sûr d'y être, car déjà c'est sûr que là ce sera cher, et puis je serais sans doute mort de fatigue en soirée.J'espère en tout cas que tout le monde parviendra à ses fins que ce soit là ou à Rotterdam.La billetterie étant déjà le premier obstacle à franchir.
Revenir en haut Aller en bas
marysharon
Her Royal Badness
marysharon


Féminin Messages : 2782
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 45
Localisation : Does it matter? WOW!

Officiel : Prince au Stade de France le 30 juin Empty
MessageSujet: Re: Officiel : Prince au Stade de France le 30 juin   Officiel : Prince au Stade de France le 30 juin EmptyJeu 19 Mai - 10:31

Pour les prix, qui croire? Ce site annonce les places à partir de 99€

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


celui à à partir de 89€

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Apparemment on aura pas la scène en symbol...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



L'affiche!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


(places en vente à partir du 27 mai et non le 30 mai comme prévu initialement)
Revenir en haut Aller en bas
https://purplezone.1fr1.net
alienamour
Daddy Pop
alienamour


Masculin Messages : 158
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 58
Localisation : Ville lumière

Officiel : Prince au Stade de France le 30 juin Empty
MessageSujet: Re: Officiel : Prince au Stade de France le 30 juin   Officiel : Prince au Stade de France le 30 juin EmptyMer 25 Mai - 19:03

Vu dans le métro, une affiche pour le concert du SDF. Le compte à rebours est commencé, 1 mois pour remplir le SDF, y parviendra t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alienamour
marysharon
Her Royal Badness
marysharon


Féminin Messages : 2782
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 45
Localisation : Does it matter? WOW!

Officiel : Prince au Stade de France le 30 juin Empty
MessageSujet: Re: Officiel : Prince au Stade de France le 30 juin   Officiel : Prince au Stade de France le 30 juin EmptyMer 25 Mai - 19:07

alienamour a écrit:
Désormais, y'a 3 questions interessantes et capitales (sachant que le SDF n'est pas réputé comme avoir un bon son et de bonnes conditions pour voir un concert) :

1/ Est-ce qu'en un mois, PRINCE peut remplir le SDF en 2011 !
2/ Quel est va être le prix de la place ?
3/ Est-ce que ALIENAMOUR ira, sachant que ce sera un jeudi ?



Ps. Finalement, la 3e question n'est pas si interessante que ça !! Laughing Laughing Laughing Laughing

Si si elle l'est Laughing

C'est parce que ça tombe en semaine que tu n'y vas pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://purplezone.1fr1.net
boub23
New Position



Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 31/03/2011

Officiel : Prince au Stade de France le 30 juin Empty
MessageSujet: Re: Officiel : Prince au Stade de France le 30 juin   Officiel : Prince au Stade de France le 30 juin EmptyJeu 26 Mai - 20:14

J'y serai... bon OK, ce n'est peut-être pas là le plus important. Mais à coup sûr un plan galère pour moi :
- en semaine, donc ne peux espérer une place pelouse face à la scène (impossible d'être là-bas tôt)
- encore en plein air... et mauvais souvenir d'Arras. Pour le coup face à la scène, mais mauvais coup de chaleur (présent depuis 7h30) et je dois demander à me sortir de la fosse pendant.... Kiss
Sad Vous voulez plus fort : à l'endroit même où Prince descendra un peu plus tard serrer quelques paluches.
Alors pluie ou grosse chaleur le 30 Juin : cela n'est plus de mon age
- du coup gradins.... mais les places seront elles numérotées et donc pourra-t-on choisir sa place dans la catégorie retenue lors de la résa ? J'en doute alors 100 euros pour du cat. or et me retrouver sous le toit du SDF car les premiers arrivés seront les mieux servis...
- et demain matin, réunions à la chaîne en perspective au boulot.............. Mad

Bref, plan galère... mais j'y serai. Va comprendre !
Revenir en haut Aller en bas
marysharon
Her Royal Badness
marysharon


Féminin Messages : 2782
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 45
Localisation : Does it matter? WOW!

Officiel : Prince au Stade de France le 30 juin Empty
MessageSujet: Re: Officiel : Prince au Stade de France le 30 juin   Officiel : Prince au Stade de France le 30 juin EmptyDim 29 Mai - 10:31

Le parisien confirme que l'opération pour les places à 35€ en pré-vente sur le site RTL était bien à la demande de Prince lui même.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Citation :
Prince a décidé de solder les billets pour son concert unique au Stade de France le 30 juin car il estime le prix trop élevé. L’artiste proposera avec RTL 5000 places à 35 €. Elles seront mises en vente en exclusivité sur le site de la radio partenaire ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le jeudi 26 mai, soit 24 heures avant l’ouverture de la billetterie officielle.
Revenir en haut Aller en bas
https://purplezone.1fr1.net
boub23
New Position



Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 31/03/2011

Officiel : Prince au Stade de France le 30 juin Empty
MessageSujet: Re: Officiel : Prince au Stade de France le 30 juin   Officiel : Prince au Stade de France le 30 juin EmptyDim 29 Mai - 10:52

Cette fois, j'ai ma place et tant pis s'il me faut me résoudre à bouder la pelouse. Le hic, que faire de la voiture maintenant car pas sûr que les parkings du sdf seront accessibles ce jour là

Donc propose et suis preneur d'un plan covoiturage pour qui cela intéresse et qui connaît assez bien le quartier du sdf pour se garer.
Revenir en haut Aller en bas
purplefan
Sexy M.F.
Sexy M.F.



Messages : 22
Date d'inscription : 12/01/2010

Officiel : Prince au Stade de France le 30 juin Empty
MessageSujet: combien de temps à peu près pour se rendre au SDF   Officiel : Prince au Stade de France le 30 juin EmptyDim 29 Mai - 12:33

quelqu'un pourrait-il me donner à peu près le temps de trajet à pieds de la gare du RER D au stade de france
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
marysharon
Her Royal Badness
marysharon


Féminin Messages : 2782
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 45
Localisation : Does it matter? WOW!

Officiel : Prince au Stade de France le 30 juin Empty
MessageSujet: Re: Officiel : Prince au Stade de France le 30 juin   Officiel : Prince au Stade de France le 30 juin EmptyDim 29 Mai - 13:41

purplefan a écrit:
quelqu'un pourrait-il me donner à peu près le temps de trajet à pieds de la gare du RER D au stade de france
merci d'avance

Quand j'étais à Paris je prenais plutôt la ligne C, il y avait environ 10 minutes entre la station de RER et le stade. Pour la ligne D je ne me souviens pas trop, je dirais approximativement 20 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
https://purplezone.1fr1.net
purplefan
Sexy M.F.
Sexy M.F.



Messages : 22
Date d'inscription : 12/01/2010

Officiel : Prince au Stade de France le 30 juin Empty
MessageSujet: merci pour l'info   Officiel : Prince au Stade de France le 30 juin EmptyDim 29 Mai - 15:17

marysharon a écrit:
purplefan a écrit:
quelqu'un pourrait-il me donner à peu près le temps de trajet à pieds de la gare du RER D au stade de france
merci d'avance

Quand j'étais à Paris je prenais plutôt la ligne C, il y avait environ 10 minutes entre la station de RER et le stade. Pour la ligne D je ne me souviens pas trop, je dirais approximativement 20 minutes.

merci beaucoup pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
sevenpurple
Sexy Dancer
sevenpurple


Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 68
Localisation : REIMS

Officiel : Prince au Stade de France le 30 juin Empty
MessageSujet: Re: Officiel : Prince au Stade de France le 30 juin   Officiel : Prince au Stade de France le 30 juin EmptyLun 27 Juin - 19:57

j'y serai avec 4 personnes bounce
Revenir en haut Aller en bas
boub23
New Position



Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 31/03/2011

Officiel : Prince au Stade de France le 30 juin Empty
MessageSujet: Re: Officiel : Prince au Stade de France le 30 juin   Officiel : Prince au Stade de France le 30 juin EmptyLun 27 Juin - 20:03

JE PEUX TRANSPORTER DEPUIS NANCY, REIMS... EN FAIT TOUS LES COINS AUTOURS DE L'A4 ENTRE PARIS ET L'EST.... J'AI 3 PLACES, 4 EN TASSANT
Revenir en haut Aller en bas
marysharon
Her Royal Badness
marysharon


Féminin Messages : 2782
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 45
Localisation : Does it matter? WOW!

Officiel : Prince au Stade de France le 30 juin Empty
MessageSujet: Re: Officiel : Prince au Stade de France le 30 juin   Officiel : Prince au Stade de France le 30 juin EmptyMer 6 Juil - 22:10

Bientôt un DVD?

Revenir en haut Aller en bas
https://purplezone.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Officiel : Prince au Stade de France le 30 juin Empty
MessageSujet: Re: Officiel : Prince au Stade de France le 30 juin   Officiel : Prince au Stade de France le 30 juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Officiel : Prince au Stade de France le 30 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stade de France le jeudi 30 juin 2011
» 7 juin: George Clinton and Parliament Funkadelic (First Avenue)
» Prince sera en couverture d'ebony magasine (juin 2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Purple Zone :: Prince, MPLS et purple funk... :: THE MORNING PAPERS/ Actualité princière-
Sauter vers: